diaporama-audiovisuel

PicturesToExe 8.0

Je viens d'acquérir la licence de Pte 8.0. Mais j'ai galéré. En effet, je possède une licence depuis la version 4.40, donc une licence qui se traduit par des lignes assez complexes. Or lorsqu'on clique sur acquérir la licence de 8.0, au bas de la page de wnsoft, on a trois possibilités. La première ligne était la mise à jour par rapport à la version 7.0 et 7.5, ce qui était mon cas... oui mais... cette mise à jour demande la clé. Et cette clé est matérialisée par les classiques XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX, ce qui ne correspondait pas à ma licence. Donc, je n'arrivais pas à acheter la mise à jour. J'ai écrit à wnsoft qui m'a répondu en anglais bien évidemment mais sans me préciser autre chose. Finalement, j'ai recommencé l'opération en cliquant sur la mise à jour 6.0/6.5 (alors que, bien entendu, j'avais le mise à jour 7.5) et là miracle ! une nouvelle fenêtre apparaît me permettant de rentrer ma clé compliquée et ça a marché !

Heureusement cette ligne était identique à la précédente en matière de coût. Mais contrairement à ce qui était affirmé sur diaporam@forum, ce n'est pas 28 euros que coûte la mise à jour. Cette somme est hors taxe, c'est en réalité 33,49 euros TTC.

Marcel Boi est pessimiste quand à l'achat groupé par la Fédération photographique de France de 100 licences. L'achat de licence est bien entendu beaucoup plus cher et à ce niveau, une intervention de la fédé serait la bienvenue.

PicturesToExe Deluxe = 99 euros hors taxe et 118,40 euros TTC

PicturesToExe Essentials = 65,78 euros hors taxe et 65,78 euros TTC



08/12/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres